, Vous êtes membre du groupe de spécialistes de la drupa constitué de décideurs de premier plan de l’industrie de l’impression et des secteurs connexes du monde entier. Vous avez été invité à participer à l’enquête Global Trends de la drupa à l’automne dernier, mais vous ne l’avez pas fait. Afin de vous encourager à participer la prochaine fois, vous avez précédemment reçu un lien vous permettant de télécharger le 7e résumé analytique Global Trends de la drupa. Nous espérons que cette lecture vous a été utile. Au début de cette année, nous avons fait circuler une autre brève enquête Spotlight quant aux choix stratégiques dans un marché concurrentiel et convergent. Les imprimeurs et les fournisseurs ont été invités à décrire les défis et les succès du lancement de nouveaux produits et services. Nous vous rappelons que seuls les participants à l’enquête ont accès gratuitement au rapport complet. Nous aimerions donc vous engager à garder cette opportunité à l’esprit à l’occasion de notre prochaine enquête, afin de pouvoir en consulter le rapport complet. En attendant, nous sommes heureux de vous donner accès au résumé analytique. Plus de 700 imprimeurs et fournisseurs, issus de l’ensemble des secteurs du marché et des pays du monde, ont contribué à sa réalisation. La grande majorité d’entre eux a décrit des conditions de marché très difficiles, et cela avant même la pandémie de coronavirus. Mais ce choc international sera bien suivi d’une reprise et à ce moment-là, tout va changer. Pour beaucoup, la transition devra passer par le lancement de nouveaux produits et services, afin d’assurer la prospérité de leur entreprise. Ainsi, découvrez les enseignements à tirer de l’expérience de tels lancements par le secteur au cours des quatre dernières années. Veuillez télécharger le résumé analytique Spotlight dans la langue de votre choix : >> Télécharger maintenant Vous pouvez aussi acheter le rapport complet à travers le lien suivant : >> Télécharger maintenant Nous espérons que vous trouverez le temps de participer à l’enquête Trends de l’année prochaine. Veuillez noter que ce rapport est destiné à votre usage personnel uniquement, et non à une diffusion plus large de votre part, sous quelque forme que ce soit. Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse drupa-expert-panel@drupa.de. Nous comptons sur votre collaboration continue au groupe de spécialistes de la drupa. Très cordialement, L’équipe drupa
|