Pitney Bowes dévoilera ses technologies de communication physique et numérique pour « créer un impact positif » et garantir aux entreprises de toutes tailles un engagement efficace et durable de leurs

24.02.2016
Pitney Bowes Corp./Inc.

Du 31 mai au 10 juin prochains, les visiteurs du salon professionnel mondial pourront visualiser la haute précision des toutes dernières solutions matérielles et logicielles intégrées de Pitney Bowes au service de la performance et de l'excellence des entreprises


Darmstadt, Allemagne - 24 février 2016 - Pitney Bowes (NYSE: PBI), entreprise mondiale active dans le secteur technologique, offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, annonce que son thème central sur le salon Drupa, premier salon mondial consacré à l'impression
graphique et industrielle, aux multimédias et aux équipements multicanaux, sera « comment créer un impact positif et générateur d’avantage concurrentiel solide pour les entreprises ».


Drupa 2016 aura lieu du 31 mai au 10 juin à Düsseldorf, en Allemagne (Hall 4C, stand 4). Alors que les entreprises concentrent leurs efforts pour obtenir de meilleurs résultats dans des délais plus courts, elles doivent impérativement créer un impact réel et significatif, et ce plus rapidement, tant au sein de l'entreprise qu'à l'extérieur.


Pitney Bowes présentera ses technologies les plus récentes sur les données, l'impression et le courrier au stand D59, Hall 4, et montrera comment les entreprises peuvent créer un impact
réellement positif qui leur donne une longueur d’avance et produise des résultats de premier rang.


Les participants au Drupa Cube, le programme de conférences réparties sur les 11 jours du salon, pourront écouter les représentants de Pitney Bowes, parmi lesquels Christop Stehmann, chief operating officer, Digital Commerce Solutions, présenter notamment « les leçons de management
venues de sociétés qui réussissent » (groupe Business Evolution Stream du 31 mai).


« Les entreprises qui veulent réussir dans le climat économique hyper concurrentiel actuel ont besoin de redoubler d'efforts pour créer un impact positif », a déclaré M. Stehmann. « Dans un marché saturé, il est difficile de se distinguer, d'être unique et de créer un avantage concurrentiel solide et durable. Drupa 2016 offrira à Pitney Bowes l’opportunité formidable de prouver que les entreprises peuvent désormais facilement intégrer les technologies physiques et numériques de communication client, les processus métiers et les personnes afin d’améliorer leur performance et leurs résultats. Notre équipe d'experts sera
Communiqué de presse présente pendant toute la durée du salon pour accueillir les visiteurs, être à l'écoute de leurs problématiques et leur présenter nos innovations technologiques. »


Voici une sélection des technologies Pitney Bowes parmi les plus passionnantes qui seront présentées au salon Drupa 2016:


• La nouvelle suite de solutions ClarityTM
• Le nouveau logiciel DirectViewTM
• Les nouveaux services Client Success
• La nouvelle mise sous pli PulseTM
• La nouvelle version EpicTM du système de mise sous pli et de finition, présentée pour la première fois en Europe
• EngageOne® video, et autres solutions Personalised Customer Engagement dont EngageOne Communication Suite et EngageOne Vault
• Nouveau self-service client EngageOne® SmartView/SmartBill/SmartPay/Liaison
• Système jet d'encre couleur Print+ MessengerTM
• Système impression jet d'encre et finition AccelejetTM présenté pour la première fois en Europe
• Système de tri des colis et du courrier OneSortTM
• Solution de tri du courrier VantageTM
• RelayTM 8000 / 4000 / Communications Hub
• Intégration des données / qualité des données Spectrum®
• Synchronised Communications Execution pour l'Engagement Client


Ces solutions matérielles et logicielles sont conçues spécifiquement pour créer un impact positif sur quatre stratégies clés d'une entreprise:


• L'excellence opérationnelle
• Une conformité inégalée
• Des communications à haute valeur
• Un engagement omnicanal


Les visiteurs auront l'occasion de tester ces technologies ainsi qu'une sélection d'autres solutions physiques et numériques de Pitney Bowes parmi les plus populaires au stand D59, Hall 4 pendant toute la durée du salon.


Grant Miller, vice-président de Global Operations and Product Management chez Pitney Bowes,
communiquera de plus amples informations sur la présence de Pitney Bowes au salon Drupa 2016 de 13h00 à 13h30 le 1er mars à la conférence internationale destinée aux médias qui aura lieu à Düsseldorf et qui précédera le salon. Pour vous inscrire, veuillez envoyer un e-mail à Helen Tolino chez AD
Communications à l'adresse suivante: htolino@adcommunications@adcomms.co.uk.


Pour en savoir plus sur la manière dont Pitney Bowes aide plus de 90 pour cent des entreprises de Fortune 500 à réussir dans le monde du commerce hyperconnecté et sans frontières d'aujourd'hui, visitez YouTube (http://youtube.com/pitneybowesinc) pour voir ‘Craftsmen of Commerce.’


À propos de Pitney Bowes
Pitney Bowes est une entreprise technologique mondiale qui propose des solutions et produits innovants, pour stimuler le commerce dans la gestion des informations sur la clientèle, la Location Intelligence, l'engagement des clients, l'expédition et l'affranchissement, ainsi que l'e-commerce international. Plus de
1,5 million de clients dans plus d'une centaine de pays à travers le monde s'appuient sur les produits, solutions et services de Pitney Bowes. Pour plus d'informations, visitez le site de Pitney Bowes à l'adresse suivante: www.pitneybowes.com/fr.


Contacts presse Burson-Marsteller i&e
Florence Devillers / Anne McCluskey
01 56 03 13 16 / 12 40
florence.devillers (at) bm.com / anne.mccluskey(at)bm.com


Contact Pitney Bowes
Anne-Laure Le Lièvre
Communications Manager, Europe
M +33 (0)624 781 690
annelaure.lelievre (at) pb.com