ETI CONVERTING EQUIPMENT À LA DRUPA!

05/05/2016
ETI Converting private incorporate

ETI CONVERTING EQUIPMENT À LA DRUPA!
Boucherville, 5 avril 2016 – Une fois de plus, la société ETI Converting Equipment sera présente à cette grande foire internationale qu’est la DRUPA. Mais, pour la première fois à ce salon, ETI présentera une machine afin de démontrer l’efficacité de ses équipements d’impression intégrant le siliconage et l’adhésivage en ligne.
La machine en démonstration sera une Mini-Cohesio que les imprimeurs confrontés à des problèmes d’espace apprécieront particulièrement. En effet, cette machine se différencie d’une Cohesio standard par sa longueur de 7,3 mètres au lieu de 15 mètres. D’une largeur maximum de 330 mm (13’’), elle permet d’imprimer sur une grande variété de substrats (films, papier, carton, etc…).
De plus, la Mini-Cohesio présentée à la Drupa sera équipée d’une unité de découpe pour dorsal très fin (18 micron), unique à ETI, appelée Pellicut. Cette technologie en attente de brevet est ultra-compacte, robuste et extrêmement précise.
La Mini-Cohesio offre également la possibilité d’utiliser différents types d’adhésifs : colle thermofusible standard, colle réticulable par rayonnement UV et colle émulsion acrylique à base d’eau.
L’équipement présenté à la DRUPA fabriquera devant public des étiquettes autocollantes clair/clair, de la matière première au produit fini en une seule opération à une vitesse de 150 m/minute (500 p/min).
Nous vous attendons à Düsseldorf du 31 mai au 10 juin prochain, stand 3C14, Hall 3.